• Gratin aux Oeufs

    Un gratin que belle maman préparait assez souvent les soirs
    d'hiver. Je vous avoue que chez moi ce gratin se retrouve
    quelques fois sur notre table. Tout y est et meme plus... les oeufs,
    le lait, le fromage, les légumes et la viande, que demander de plus
    pour un repas de semaine. Je prépare des frites pour l'accompagner
    et c'est pas mal du tout !

     

    Gratin aux Oeufs


    Ingrédients pour 4 personnes
    6 oeufs durs
    2 oignons
    6 tomates
    100 gr d'allumettes au bacon
    Pour la béchamel
    30 gr de farine
    30 gr de beurre
    1/2 litre de lait
    100 gr de fromage a gratin
    1/2 c a café de paprika doux
    poivre et sel

    Gratin aux Oeufs

     

    Préparation
    Laver les tomates et les couper en morceaux.
    Eplucher les oignons et les hacher.

    Dorer les lardons dans une poele antiadhésive.
    Les retirer et les répartir dans un plat allant au four.
    Faire revenir les oignons dans la poele au lardons.
    Cuire 3 a 4 min, puis les déposer sur le lard.

    Pour la sauce, fondre 2 c a soupe de beurre dans le poelon,
    ajouter la farine et mélanger pour ne plus avoir de grumeaux.

    Verser le lait et cuire 3 a 4 minutes sans cesser de tourner.
    Faire fondre le fromage a gratin dans la sauce et assaissoner
    avec le sel , le poivre et le paprika.

    Repartir les morceaux de tomates sur les oignons, puis ajouter les
    oeufs, soit en entier ou comme moi couper en deux.

    Verser la sauce sur l'ensemble du plat, et parsemer d'un peu de
    fromage rapé et de paprika .

    Mettre a cuire dans le four préchauffé a 220 ° pendant environ
    12 minutes .
    Servir avec des frites. Bon appétit


     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Roulé de Parmentier aux PoireauxCreme Pistache & Biscuit Caramel »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    106
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:03

    Recette testée et adoptée .... Nous avons aimé ! ... La prochaine fois, j'essayerai de penser à la photo pour te l'envoyer .....

    Bizz

    105
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 17:34

     
    a cette heure, le soleil se cache déjà, et le froid revient.
    bonne journée

    104
    Mardi 30 Octobre 2012 à 15:52

     
    cette après-midi,c'est un superbe soleil, il fait chaud, ça fait du bien a nos vieux os ;=).
    bonne journée

    103
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:21
    danyenchine.

     
    après avoir passé 30mn dans le jardin, je confirme ,il fait froid
    bonne journée

    102
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:01

     
    de retour du magasin chinois et de bricolage (rien a voir l'un avec l'autre ;=).
    bonne journée

    101
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 15:31
    kola

    Coucou,

    J'aime l'ajout du paprika ! une épice dont je rafolle !! bravo pour cette délicieuse et si belle assiette Eliane, superbe réalisation !

    Excellente fin de journée de vendredi, bisous

    Jacqueline

    100
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 08:41

    ce matin ça va mieux sur ekla
    hier fut une demi belle journée, matin soleil, après midi temps gris sans pluie
    bon vendredi

    99
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 08:33

    Le p'tit bonjour de Lolli,

    Comme chaque jour, pour te dire que je pense à toi et que j'aime venir dans ton monde, pour lire ou simplement regarder ce que contient ton article du jour, c'est différent chez chacun de mes amis, et j'aime la diversité.
    Poésie, créations, petits messages perso, vie de tous les jours, blog en pause (mais je passe quand même), nouvelles du temps, et pour certains leur maladie, leurs souffrances physiques ou morales.
    Je prends tout en compte et je n'oublie rien. Même si je passe rarement individuellement chez chacun, juste par manque de temps, mon copié collé a un sens différent pour chacun, il suffit juste de lire avec son coeur pour comprendre.

    Je te souhaite un beau vendredi dedans et dehors. ;)
    Toute mon amitié pour toi Eliane.

    98
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 07:56

    un petit coucou en ce vendredi qui va débuter les vacances de toussaint, les enfants vont bien en profiter, ils sont fatigués. bises. celine

    97
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 07:45

    Bonjour Eliane,passes une bonne fin de semaine,bisous*

    96
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 06:23
     Bonne fin de semaine
    Bisoux

     
     
    95
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 04:08

    Tu mets beaucoup de choses dans ton gratin, je pense que c'est bon mais un peu lourd ! Bonne fin de semaine, bisous

    94
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 00:47
    bon vendredi Eliane ti bo .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
    93
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 18:24

    Bonsoir chère Eliane,

    Pas mal du tout, tu me donnes faim.

    Fini le beau temps, snif.

    Bonne soirée, bisous doux.

    92
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:24

    Bonjour,
    Je passe en ce jeudi entre les nappes de brouillard pour venir te saluer. Un plat de saison. Bises.

    91
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:15
    TititeParisienne*

    Bonjour Eliane,

    Beau soleil sur Paris, les arbres en face de chez moi sont jaunes et or, c'est magnifique ! décidément j'adore l'automne  ! Passe un bon après-midi, amitiés, Véronique.

                            

    90
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:08

    Bisous pluvieux depuis ce midi :(

    89
    hamdibey
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:59

    Bonjour Eliane, je passe te souhaiter un bon jeudi, et te remercier pour ces bonnes et délicieuses recettes, demain c'est le premier jour de l'AÎd mon mouton est déja dans mon jardin, Passe un bonne journée de jeudi

    chat

    88
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:37

    je viens de terminer un autre petit gratin au fromage ....et comme j ai déjeuné tôt ce matin ...j' ai hâte de passer à table ....  mais j essaierai prochainement le tien car avec des oeufs durs c 'est bien original ..et nul doute que je vais me régaler aussi   biz eliane

    87
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:30

    Très très originale cette recette ...  un repas bien complet mais ce sera sans frites pour moi mais avec une bonne salade  .. Miam

    je m'inscris à ta news ..

    bonne journée

     

    86
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:28

    Merci Eliane je me délecte à l'avance, tout ce que j'aime.

    Nous aussi c'est gris  pour l'instant.

    belle journée

    chatou

    85
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:00

    coucou

     

    papillon-feuilles-automne-www.dentelledelune.com

     

    papillon sur feuille d'automne

     

     

    bonne journée

    bisoussssssssssss

     

    84
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:58

    belle journée, Eliane,

    bisous;

    83
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:52

    Bonjour Eliane,

    J'adore entrer dans ta cuisine.

    Merci pour tes passages, ta présence et tous les efforts que tu fais pour que cette belle amitié continue de briller.
    L'amitié n'a pas de prix, elle nous demande juste un peu de temps, quelques mots gentils, un sourire, sans oublier beaucoup de tendresse.

    Chacun réagit comme son coeur le guide, merci pour tous tes petits gestes quotidiens.

    Que ce jeudi soit tout fleuri.

    Je veux juste te préciser que j'ai toujours un excellent moral et que j'aime soutenir et apporter du réconfort à tous mes amis et aussi les faire sourire.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    82
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:38

    j'en fait de temps en temps, puisque nous avons nos oeufs.....c'est très bon, passe une belle journée

    81
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:34

     
    hier fut la plus belle journée depuis le début du mois,
    bon jeudi

    80
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:26

    Bonjour Eliane,tout est bon ce matin! Bon jeudi,bises*

    79
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 06:57

    Bon jeudi
    Bisoux

    dom

    78
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 06:56

    petite pluie fine ce matin, mais quelle douceur...on en profite car cela ne devrait pas durer. bises. celine

    77
    ly
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 04:37

    ...juste à lire les ingrédients de cette recette, je salive...;)

     

    bonne journée

     

    ly xxx

    76
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 04:30
    TititeParisienne*

    Bonjour Eliane,

    Je te souhaite une très bonne journée, le froid s'installe à Paris. Amitiés, Véronique.

                                

    75
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:32

    Je pense qu'après ça, tu n'as plus faim !

    Bises

    74
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:31
    73
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:23

    bonsoir Elianne .je viens aux nouvelles car ces jours derniers pas eu le temps trop occupations et les journées bien trop courte pour moi je ne voit pas le temps passsé. j'espère que tu va bien et que ta semaine se déroule comme tu veux avec le soleil  . chez nous il fais beau ,aussi j'en profite pour faire du netoyages dehors avant que l'hiver arrive ensuite je trouverais plus de temps libre pour venir voir les amies . toujoursde tres bonnes recettes celle là je connais pas aussi je prend note .je te souhaite de passer une agréable soirée une douce nuit . gros bisous

    72
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 19:35

    Ce gratin est dans mon four, je pense que nous allons nous régaler.


    Bonne soirée.  

    71
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:29

    s de viande donc ça me va, simple et tout !! j'aime je prends note , merci

    Bonne soirée, bizous

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    70
    hamdibey
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:23

    Bonjour Eliane, Les gratins ma femme aussi nous en fait, c'est un délice. Merci pour cette bonne recette. je te souhaite un bonne fin de journée.

    coccinelle

    69
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 16:10
    belle fin de journée ti bo
    68
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:23

    cela me rappel mon enfance ma maman nous en faisait souvent un régal d'ailleurs il faudrait que j'en fasse à ma petite famille!!!doux bisous

    67
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:06

    j'ai un article sur les oeufs le 2 novembre j'ai mis toutes les recettes ensemble tu pourras mettre le lien de ta super recette en comms ...

     enfin si tu veux ....

     je passe encore rapidemment car le soleil est toujours là! enfin l'été !

    bon il annonce pluie demain alors on verra ...

    passe un bel après midi ...j'espère chez toi aussi au soleil!?

     bisous

     
    66
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 14:34

    bonjour Eliane j'en ai deja  mange c'est un delice  bisous

    Marcel

    65
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 13:32

    Passe une bonne journée, bisous, MamaFati

    64
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 13:12
    francine94

    bonjour, je te souhaite une bonne journée bisous

    63
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 12:31

    je ne connais pas ce gratin mais tout me plait à l intérieur ..e note ta recette et merci pour le partage des recettes de belle maman !!! biz

    62
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 12:22

    Bisousssss sous un ciel gris, mais doux !

    Belle journée - Lili

    61
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:51

    J'ai pris la recette  !!

    temps orageux chez nous; un vrai temps pour un gratin!

     

    60
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:25

    Un joli plat qui permet de prendre des force et de se réchauffer! parfait pour l'hiver! Bonne journée en espérant que tu vas bien.

    59
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:56

    Un repas complet dans cette recette bien sympathique et conviviale! ça me donne envie!! Merci Eliane pour cette recette!! elle est super! gros bisous!

    58
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:33

    belle journée, Eliane;

    tout se passe bien ;

    bises;

    57
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:30

    bonjour éliane

    j'adore les gratins ! cela va etre la saison de ces plats là ! @+

    56
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:18

    Humm ça me plairait bien ça, j'essaierai

    55
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:16

     Hello Eliane,

    Après la grisaille le beau temps est revenu.

    Profitons-en, vendredi ça repart pour le mauvais temps.

    Bon mercredi

    Bisous

    54
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 08:18

    Bonjour

    Encore un bon plat d'automne !très facile et certainement très bon mais bon! les oeufs pas trop souvent ...Causes....

    Bonne journée Eliane

    53
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:48

    Bonjour Eliane,une bonne recette que je fais avec des pommes de terre et gratiné au four..onne journée,bises***

    52
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:45

    Bonjour Eliane,

    Je viens te dire un gros BONJOUR en ce début de mercredi.
    Et ce matin j'ai décidé que cette journée sera celle de Mes Amis...
    Que celle-ci te fasse rire et sourire, et range tes soucis dans un fond de tiroir.

    Allez, je t'invite à prendre le petit déjeuner de l'amitié, et même si tu n'as pas l'habitude de le faire, parfois il faut savoir bousculer ses habitudes.

    La vie est trop belle pour ne pas en profiter, allez op, je t'attends !!

    On peut enlever les oeufs et mettre autre chose ?

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    51
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:42
    kelly85.

    ça me donne envie de manger
    on devrait avoir une assez belle journée aujourd'hui, j'espère,
    bon mercredi

    50
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:22

    super sympa cette recette, pas compliquée, mais excellente . bises. celine

    49
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:12

    Bonjour Eliane je ne connais pas ce plat ,mais il a l'air bon et consistant.

    merci pour la recette.bonne journée

    bises monique

    48
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 06:28

    C'est très complet et je pense que les frites sont superflues ...

    Bon mercredi, Eliane.
    Bisoux

    dom

    47
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 06:07

    Bonjour Eliane

    Une recette que je note

    Bisous et belle journée

    Frieda

    46
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 04:18


    BONJOUR  ELIANE


      


     QUE NOTRE JOURNEE DE MERCREDI


    SOIT UNE COPIE DE MARDI


    APRES LE BROUILLARD


    UN TEMPS DE REVE


    AVEC PLUS DE 25° EN FIN D'APRES MIDI


    QUE CELA FAIT DU BIEN AU MORAL


    BISOUS


      56MELDIX77   56meldix77


        le Briard        Breton 

    45
    ly
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 02:43

    ....certainement un plat d'automne bien réconfortant...  avec l'ajout d'un bon verre de vin..;)

     

    tendresse

     

    ly xxx

    44
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:48

    Mhhh, ça m'a l'air bien bon !

    Bises

    43
    Mardi 23 Octobre 2012 à 20:59

    Pour l'instant ici on est encore en t-shirt, bientôt ce sera soupes et gratins, biz

    42
    Mardi 23 Octobre 2012 à 20:45

    ton gratin m'a l'ai bien délicieux, bises

    41
    Mardi 23 Octobre 2012 à 20:34

     un gratin bien complet!!

    bonne soirée

    Bisous

    40
    Mardi 23 Octobre 2012 à 20:16

    Bonjour Eliane... Ce gratin me dit quelque chose ...Il me semble que j'en ai déjà mangé dans ma jeunesse, je ne suis pas sure mais çà me parle !! (???...) En tous les cas celà semble bien bon...Merci... A bientôt Eliane, bisous ...Marie

    39
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:49
    ema2

    Bonsoir Eliane, j'espère que tu vas bien. Je note la recette. Elle a l'air délicieux.

    Je te souhaite une bonne soirée ! Bisous et à bientôt !

     

    soirée

    38
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:49

     Ma chère Eliane, Un festin comme je les aime: doré, croustillant, moelleux, réconfortant, avec un petit goût d'enfance et de bonheur auprès des personnes aimées, quand la joie d'être à table était primordiale. Elle l'est encore pour moi.

    Les frites maison, c'est mon dada!

    J'espère que tu vas bien.

    Je reviens doucement. J'ai écrit toute la journée et hier aussi. Je vais mettre un article en ligne tout à l'heure: mélange de rêveries au fil des monuments et des fleurs de Paris.

    Je te souhaite une excellente soirée, gros bisous!

    Cendrine

    37
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:47

    Très complet et super appetissant !

    Gifs violette animés

    36
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:44

    et bise du blog voyages

    35
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:44

    bise de toutoune

    34
    JS
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:43

    Je ne le connaissais pas et il me tente bien. Ce doit être délicieux...

    Bisous Eliane et belle soirée

    33
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:15

    un bon gratin ici soleil mais il annonce des chute de températuregif

    32
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:01

    Je viens te faire un grand bisous et te souhaiter un bon mardi, bisous, MamaFati

    31
    Mardi 23 Octobre 2012 à 16:41

    une bonne petite recette pur le soir;

    bisous et bonne soirée, Eliane;

    30
    Mardi 23 Octobre 2012 à 16:28

    encore un plat qui donne envie...
    Hier et aujourd'hui, temps gris mais sans pluie,peut-être un peu de soleil demain.
    bonne journée

    29
    Mardi 23 Octobre 2012 à 15:45

    Huummm de ce temps là, c'est pas de refus !

    28
    Mardi 23 Octobre 2012 à 15:25

    C'est un plat complet qui doit être très bon.

    Bisous. Mamy Ariane.

    27
    Mardi 23 Octobre 2012 à 15:02
    TititeParisienne*

    Bonjour Eliane,

    Voici un plat bien copieux !!

    Beau soleil sur la capitale, pourvu que ça dure ... Bon après-midi, amitiés, Véronique.

                                            

    26
    Mardi 23 Octobre 2012 à 14:56
    thierrys76

    Bonjour Eliane, voila une recette que je connais et qui est un tout petit peu différente de la notre, nous aimons y ajouter du camemnbert ce qui donne en plus un gout super, bon bien sur il faut aimer mais accompagné de quelques pomme de terre sauté, c'est hyper bon, merci pour toutes ces recettes, amitiés

    25
    Mardi 23 Octobre 2012 à 14:31
    afaurore

    et des frites pour l'accompagner...... hummmmm

    24
    Mardi 23 Octobre 2012 à 14:31

    Bonjour Eliane

    Et c'est un plan recommandé pour ceux qui font le régime je parie ? hihihih ! Ca m'a l'air super bon !

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très agréable journée

    Bisous

    @lain

    23
    Mardi 23 Octobre 2012 à 14:30

    Humm le délicieux gratin aux oeufs et jambon. bonne journée ensoleillée Eliane. bises

    22
    Mardi 23 Octobre 2012 à 13:51

    Un gratin que je n'ai jamais fait mais j'ai pris note et je pense que je ne vais pas tarder à tester ....

    Bonne journée !!..... Toujours de la douceur malgré un temps très gris ....

    21
    Mardi 23 Octobre 2012 à 13:40

    Bravo Eliane pour tes recettes géniales ! celle-là doit tenir au corps ... un magnifique ciel bleu et soleil, çà change de cette fin de semaine qui a été pluvieuse ! bisous !

    20
    Mardi 23 Octobre 2012 à 13:22

    oh sa nous changera du gratin classique je vais vite tester merci éliane bisous

    19
    Mardi 23 Octobre 2012 à 13:20

    le genre de petit plat que j'adore pour l'hiver ! je retiens ! bisous

    18
    Mardi 23 Octobre 2012 à 13:20

    Bonjour ,j'adore les oeufs ,la tomate,et tous ces ingrédients s'assemblent parfaitement..ça me plait.bises et bon mardi avec le soleil.

    17
    Mardi 23 Octobre 2012 à 13:06

    à tester surement j'adore bonne journée

    16
    Mardi 23 Octobre 2012 à 12:31
    francine94

    bonjour, je n'aurais pas eu l'idée de faire ça, mais cela me semble bien bon!  ici dans les yvelines c'est brouillasseux bonne journée bisous

    15
    Mardi 23 Octobre 2012 à 12:12

    Hello Eliane,

    Tous les ingrédients que j'aime pour ton gratin.

    Tu me mets en appétit, c'est bientôt l'heure de déjeuner 

    Bon mardi

    Bisous

    14
    Mardi 23 Octobre 2012 à 11:49

    Coucou Eliane,

     

    Alors les oeufs, j'adore, je suis capable d'en manger tous les jours, si je m'écoute, (mais je ne m'écoute pas ) de plus le "mariage" tomate-oeuf est un très bon mariage je sens que je vais me régaler, merci !

    Bonne fin de journée..... sans parapluie j'espère, ça devient de plus en plus gris ici !

    Gros bisous - Lili

     

    13
    Mardi 23 Octobre 2012 à 11:46

    Consistant...merci merci ....bonne journée

    12
    Mardi 23 Octobre 2012 à 11:30

    coucou eliane

     

    surtotu, c'est tres bon

    maman nous en f aisait  et coup j'en fais aussi ..tu peux en mettre au dessus de patates en rondelles  bechamel  et au four   et aussi ce que j'aime le plus c'est chou fleur au gratin et dessus les oeufs dur .. plat complet et pas besoin de viande .miammmmm   gros bisoussss

    11
    Mardi 23 Octobre 2012 à 11:27

    mmmmmmmmm un délice,je note,belle journée,bisoussssssssssssssssssss

    10
    Mardi 23 Octobre 2012 à 11:08

    Waouhhh trop top ton gratin ,je vais peut etre me laisser tenter pour ce soir.


    Bonne journée à toi

    9
    Mardi 23 Octobre 2012 à 11:02

    Un gratin que je n'ai pas l'habitude de faire mais franchement ça à l'air excellent ! bonne journée, bises

    8
    estrelita Profil de estrelita
    Mardi 23 Octobre 2012 à 10:59

    hummm un bon gratin passe un bon mardi bisous

    7
    Mardi 23 Octobre 2012 à 10:27

    Un platfacile à réaliser. Merci Eliane. Bises et bon mardi

    6
    Mardi 23 Octobre 2012 à 10:26

    Une recette facile à réaliser. Merci Eliane. Bises et bon mardi

    5
    Mardi 23 Octobre 2012 à 10:18

    bonjour Eliane

    c est excellent et j en ai jamais manger merci pour cette recette qui me parait bien pour moi je vais essayer excellent journée de ce Mardi ou ici le gris est de retour j espère que tout va bien profite de cette journée du Mardi bisous dan

    4
    Mardi 23 Octobre 2012 à 10:08
    Jaffy-fleur de lys

    Merci pour cette bonne recette. bisous

    3
    Mardi 23 Octobre 2012 à 10:01

    comme quoi avec des choses simples on peut faire un vrai festin ! merci beaucoup pour cette idée qui sera reprise chez moi, je m'en régale d'avance ! bises

    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:54

    merci pour cette recette facile et certainement drôlement bonne ..bonne journée ,gros bisous

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:51

    Ah ça une fois je ferai !! Merci Eliane, bon mardi le Sud, ici dans la brume ! Bizzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :