• Voeux

     

    voeux-de-2013.jpg

    Bonjour,

    Pas encore vraiment de retour sur la blogosphère mais je viens vous
     souhaiter une merveilleuse année 2013, vraiment j’espère du fond du coeur que cette année nouvelle sera pour vous encore meilleure que 2012.  Je vous remercie chères amies  pour vos voeux, et vos passages chez moi , je vous embrasse très fort
    bientôt Rose rouge

    clic Pub   

    « Hiver'Actif ...Pain de Viande US »

  • Commentaires

    134
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:58

    hello Eliane c'est Ex madame X....je voisq ue tu ne blog plus est pour raison de santé? j'espère pas...je suis venue pour la tarte blanche. mais je me suis plantée car je te trouvais plus j'ai mis la sauce dans le font de la pâte au lieu du dessus....je suis arrivée sur EKLA BLOG moi aussi avec regret, mais bon pas le choix...je t'embrasse . Joëlle.

    133
    Jeudi 30 Mai 2013 à 15:03

    un petit bonjour en passant


    c'est tres joli chez toi


    bisous   sylvia

    132
    Lundi 27 Mai 2013 à 12:23

    Coucou Eliane, es-tu là?

    131
    Mercredi 10 Avril 2013 à 23:15

    Un petit coucou ,j'espère que tu vas bien?.bonne nuit,bises.

    130
    Mardi 9 Avril 2013 à 13:55

    coucou, Eliane y es tu??????

    Tu me manques!

    bisous

    129
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:51

    Bonne soirée, j'espère que tout va bien pour vous. Au plaisir de se recroiser sur mon blog ou le vôtre ! Pascal.

    128
    Dimanche 31 Mars 2013 à 08:01

    BONJOUR  ELIANE 


     PAQUES   31/03/2013


    JOYEUSES PAQUES


    BISOUS ¤ AMITIES


       J-G-R-C 

    127
    Dimanche 31 Mars 2013 à 07:19

    Hello Eliane

    bouon festa di pasca

    Baietta

    Pat

    126
    Samedi 30 Mars 2013 à 19:21
    125
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:22
    TititeParisienne*

    Bonjour Eliane,

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques. Amitiés, Véronique.

     

    124
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:20

    j'espère que tu vis toujours ? et que tout va bien?

    Je passe te dire bon we

     ici avec un superbe soleil mais seulement 3° ....se sera paques au coin du feu chez moi!

     bisous et profite bien de la vie

    Easter Egg Flower Pots

    123
    Dimanche 24 Mars 2013 à 14:55

    Coucou Eliane ! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ????

    J'espère que tout va bien pour toi....

    Bisous

    122
    Samedi 23 Mars 2013 à 13:56

    BONJOUR ELIANE





    http://aveclaphoto.eklablog.com/



    BISOUS / AMITIES



     J-G-R-C-  

    121
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:45


    BONSOIR  ELIANE


    FERME DU MONDE CARENTOIR  56  les miniatures


     


    BISOUS *-* AMITIES



     J-G-R-C- 

    120
    Mercredi 13 Mars 2013 à 14:05

    Juste une bouteille à la mer....

    119
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:00

    BONJOUR  ELIANE



    LES PENSEES D'UN REVEUR



    Amities  )(  Bisous



       56MELDIX77   



        le Briard         Breton     



     


     

    118
    Vendredi 1er Mars 2013 à 16:40

    BONJOUR  ELIANE


    A QUAND LE RETOUR?????


     


    CITATION CELEBRE  02/03/2013


    ET AVEC BEAUCOUP DE SOLEIL


    EN AVANCE CAR DEMAIN JOURNEE TRES CHARGEE


    BISOUS + AMITIES


       56MELDIX77   


        le Briard         Breton     

    117
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:50
    jill bill

    Bonjour Eliane, comment vas-tu.... un silence qui intrigue ma foi ! Je te souhaite un bon mois de mars... pensées amicales du N-O ! Bises

    116
    Mardi 26 Février 2013 à 10:20

    Bonjour Eliane,

    J'espère que tu vas bien. Je passe te fasse de gros bisous.
    A bientôt j'espère

    115
    Samedi 23 Février 2013 à 17:44
    Chris (cryfil)

    Un coucou en passant Elia,e.

    A bientôt de te lire peut-être.

    Bisous

    114
    Samedi 23 Février 2013 à 16:21

    J'ai un peu de temps cet apres midi, et j'en profite pour rendre visite à mes ami(e)s des blogs , voir comment ça va.

    Bon week end, bisou .

    113
    Samedi 23 Février 2013 à 13:29

    Bonjour Eliane

    Je viens te souhaiter un samedi assez beau dans le coeur, étant donné que dehors l'hiver s'accroche, je ne suis pas certaine qu'il fasse beau partout...

    J'espère que tu vas bien et que tu profiteras d'une belle journée de repos ou de travail, tout le monde n'a pas la chance de bailler aux corneilles le week end, j'en conviens. Je te souhaite de bons moments et je suis de tout coeur avec toi cette fin de semaine.

    Prends soin de toi et n'oublions pas le sourire, qui met de bonne humeur.

    Avec toute mon amitié.

    Lolli

    112
    Vendredi 22 Février 2013 à 16:25


    BONJOUR  ELIANE


     


    2ème SALON de la maquette et du modèle réduit 2/2 23/02/2013


     


    LA CHALEUR DE L'INTERIEUR


    CONTRE LE FROID DE L'EXTERIEUR


    POUR ETRE COOL AVEC REPOS


     BISOUS + AMITIES


        le Briard         Breton      


        56MELDIX77   

    111
    http://marithe.over-
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:55

    gros bisous eliane, j'espère que tu vas bien????

    110
    Lundi 18 Février 2013 à 18:32

    bonjour ma poulette on ne te voit plus tu fait grève mais nous on attend tes recettes tu jete l'éponge ma cocotte nous qui t'aimons toute reviens ma cherie on s'ennuie  bisou ta santé sa va ma belle

     

    gif

    109
    Vendredi 15 Février 2013 à 17:24

    BONJOUR ELIANE


                                 AVEC LE SOLEIL POUR TEMOIN


     CELA SENT BON LES BEAUX JOURS


     FENETRE GRANDE OUVERTE


    2ème SALON de la maquette et du modèle réduit 1/2 16/02/2013



    BISOUS + AMITIES


    http://aveclaphoto.eklablog.com/


     


       56MELDIX77    


        le Briard         Breton     


      

    108
    Jeudi 14 Février 2013 à 13:15
    TititeParisienne*

    Bonjour Eliane,

    Je viens te souhaiter une Bonne Saint Valentin ... Gros bisous, 

    Véronique.

                                                         

    107
    Mardi 12 Février 2013 à 13:15
    TititeParisienne*

    Bonjour Eliane,

    Tu reviens quand ?

    Passe une bonne journée, amitiés, bises, Véronique.

                                

    106
    Lundi 11 Février 2013 à 12:40
    francine94

    bonjour, à un de ces jours, alors!!!  bonne journée bisous

    105
    Vendredi 8 Février 2013 à 19:41



    BONSOIR  ELIANE


    A QUAND?LES INFOS 09/02/2013 


      BISOUS - AMITIES



          le Briard         Breton         56MELDIX77    


    104
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:05

    Bonjour Eliane ! Toujours pas d'article ? ... J'espère qu'il n'y a rien de grave et que tu vas bien .... Bisous

    103
    Mercredi 6 Février 2013 à 07:31

    Bonjour Eliane

    Mille petites choses agréables et chargées de douceur pour ce mercredi c'est ce que je te souhaite pour une journée agréable.

    J'espère que tu vas bien.
    Un peu mieux que le temps je l'espère.

    Merci de pousser régulièrement la porte de mon petit monde pour venir me rendre visite.

    Prends soin de toi et de toutes le personnes que tu aimes.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas ^^.

    102
    Mardi 5 Février 2013 à 10:54
    TititeParisienne*

    Bonjour Eliane,

    Je te souhaite un très bon mardi.

    Toujours la pluie à Paris.

    Amitiés, bises, Véronique.

    101
    Mardi 5 Février 2013 à 09:36

    Bonjour Eliane,

    J'espère que tu n'es pas dans un moment trop difficile, du même genre que celui que je viens de vivre. J'espère que tout va bien pour toi. Bon courage si tu as des soucis et à bientôt.
    Bisous

    100
    Lundi 4 Février 2013 à 11:11

    bon debut de semaine 


    Bonjour 


     


    Un petit coucou en ce début de semaine.


    J'espère être plus assidue sur vos blog dès que mes tracasseries familiales seront réglées... il me faut encore patienter jusqu'au... 22/02 : une éternité pour moi... 


    Je te prie de m'excuser de cette attente, mais franchement le cœur et l'envie n'y sont pas en ce moment.


    Bonne semaine et gros bisous.


    Marishka  

    99
    Lundi 4 Février 2013 à 08:26

    Bonjour Eliane

    Et voila on recommence... les semaines passent, nous sommes lundi.
    Tu vas faire quelque chose en particulier aujourd'hui ?

    Me rendre visite, ça c'est presque certain ;) et je t'en remercie.
    J'ai pris le temps de visiter un peu ton univers hier et ça m'a fait plaisir de voir que tu as un monde à la hauteur de la merveilleuse personne que tu es.

    Tous mes amis sont ainsi, vois-tu, et je suis heureuse que tu en sois.

    Allez je file et je te souhaite une bonne journée au travail ou à la maison.

    Ton amie lolli

    98
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:07
    TititeParisienne*

    Bonjour Eliane,

    Plus de nouvelle, j'espère que tout va bien ?

    Passe un bon dimanche, bisous, Véronique.

                                   

    97
    Samedi 2 Février 2013 à 21:34
    francine94


    bonjour, je te souhaite une bonne soirée bisous

    96
    Samedi 2 Février 2013 à 20:23

    coucou éliane que deviens-tu ? ça m'inquiète cette absence prolongée !!!

    95
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:03

    Bonsoir Eliane, j'espère que tu vas bien. Gros bisous Alaro

    94
    Vendredi 1er Février 2013 à 15:57


    BONJOUR  ELIANE



    BISOUS  AMITIES



        le Briard        Breton    



       56MELDIX77   

    93
    Vendredi 1er Février 2013 à 14:29

    Bisous Eliane.
    Je te souhaite une bonne journée.

    92
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 08:42

    Bonjour Eliane

    Les jours défilent à une vitesse... oui je sais je me répète !!

    J'ai un secret à te confier, approche-toi un peu plus près de l'écran.

    <<J'apprécie la chaleur et la lumière que tu mets chaque fois que tu passes me voir, j'aime beaucoup ton sourire aussi.>>

    J'aime partager tes joies, tes peines, tes émotions, tes déceptions, tes maux, et tes guérisons.
    Pour moi ton amitié est comme un grand livre qui n'en finit pas et dont je ne veux jamais  connaitre la fin, par peur de perdre ce qu'il contient.

    Passe du mieux que tu peux, une belle journée.

    Ton amie Lolli

    91
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 14:06
    TititeParisienne*

    Bonjour Eliane,

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bises, Véronique.

                                                   

    90
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:37
    TititeParisienne*

    Bonsoir Eliane,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne soirée.

    Amitiés, bisous, Véronique.

    89
    Lundi 28 Janvier 2013 à 22:51

    Moi aussi je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis la nouvelle année... Alors, tu reviens quand ?

    88
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:38

    Bonjour Eliane,

    J'ai été absente pendant 6 mois de chez moi, et je ne venais que très peu sur mon blog. Quand je recevais des messages gentils de mes aminautes, ça me faisait plaisir et ça me réconfortait. Alors, je viens voir de temps en temps si tu es là. J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.

    Si tu peux, donnes-nous un peu de nouvelles.

    Bisous

    87
    Lundi 28 Janvier 2013 à 05:37

    Bon début de semaine
    Bisoux

    86
    Lundi 28 Janvier 2013 à 01:35

    Je viens te faire de gros bisous et te souhaiter un excellent début de semaine.

    Cendrine

    85
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:16
    TititeParisienne*

    Bonsoir Eliane,

    Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée, 

    Amitiés, Véronique.

    84
    Samedi 26 Janvier 2013 à 21:18
    Chris (cryfil)

    A bientôt de te lire Eliane.

    Bisous

    83
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:04

    Bonjour Eliane

    Un petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon week end, un doux samedi et plein de bonnes choses.

    J'espère que tu es en forme et que tu t'es levée du bon pied :)
    La bonne humeur ça compte pour passer une bonne journée.

    J'espère que tu n'as pas un temps trop gris, pluvieux, froid ou neigeux. Je suis certaine que tu as au moins du soleil dans le coeur.
    Si tu dois prendre la route alors il faut être bien prudent, je tiens à te retrouver demain, ou lundi.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    82
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 16:50


    bonsoir ELIANE 


    CITATION



    BISOUS/AMITIES



    AVEC LA PHOTO  



       56MELDIX77    



        le Briard        Breton   

    81
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 13:16

    coucou c'est avec le froid que je viens te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    80
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 10:48

    Bonjour Eliane

    Ce vendredi matin j'ai envie que se soit celui des amis.
    Ca tombe bien car tu en fais partie.
    Je suis ravie que l'on s'apprécie, et je te remercie de passer me voir chaque jour et par tous les temps.

    C'est un peu comme une famille les amis, ça nous rempli le coeur sans jamais s'en lasser.

    Bonne journée de l'amitié, prends soin de toi et je t'envoie mon sourire.

    Ton amie Lolli

    79
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:26
    TititeParisienne*

    Bonsoir Eliane,

    La semaine est pratiquement terminée, ça passe vraiment trop vite ! 

    Comment vas-tu ?

    Passe une bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

                                            

    78
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 08:24

    Bonjour Eliane

    Ce matin je t'invite à un petit tête à tête, en tout "com" tout honneur.
    Juste pour bien commencer la journée et te demander si tu vas bien, ou mieux.

    Laisse-moi te dire que tu as toujours des articles agréables à lire.
    C'est avec plaisir que je voyage chez toi, parfois je passe vite car je dois passer dire bonjour à grand nombre d'amis et le temps me manque.
    Lorsque j'ai plus de temps, je prends celui-ci pour parcourir ton monde plus en profondeur et j'adore ça.

    Bon... il faut déjà y aller (encore le temps), alors je te quitte pour aujourd'hui, mais je reviens dès demain, promis.

    Passe une bonne journée.    ;)

    Lolli

    77
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:43

    un gros bisous , j' espère que tu vas bien , bise

    76
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:48
    TititeParisienne*

    Bonjour Eliane,

     Que deviens tu ?

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

                                          

    75
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:38

    Meilleurs voeux de bonne année et de bonne santé......... à bientôt

    bises

    74
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:27

    Bonjour Eliane

    Pour bien commencer ce mercredi je t'offre cette belle pensée, qui est de te remercier simplement mais sincèrement pour ce grand respect d'amitié que tu m'offres tous les jours.

    Je te souhaite ce matin un petit vent de bonnes nouvelles
    Un nuage de tendresse
    Une goutte de douceur
    Et si le ciel est gris de mon sourire je le chasse pour que tu puisses apercevoir les rayons du soleil, dont on a tellement besoin ces temps-ci.

    Je te dois bien ça hein ? ;)

    Merci pour tes délicates attentions et ton verbe bien amical, dans tous tes messages.
    Bonne journée.

    Ton amie Lolli

    73
    Mardi 22 Janvier 2013 à 13:35
    Chris (cryfil)

     Bonjour Eliane,

    A bientôt de te lire.

    Bisous

    72
    Mardi 22 Janvier 2013 à 12:29
    TititeParisienne*

    Bonjour Eliane,

    La neige commence à fondre à Paris, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

    Je te souhaite une bonne journée, amitiés, Véronique.

                                     

    71
    Mardi 22 Janvier 2013 à 05:58

    Bonjour Eliane

    Je viens t'apporter un peu de soleil, j'ai dit un peu, il ne faut pas en abuser non plus, on risquerait de l'user, il est vrai que ces temps-ci on aimerait bien  que le temps soit plus doux. Brr !!   ;)

    Tant qu'à faire je te remercie pour tes visites qui m'apportent un peu de chaleur et de couleur, et ça fait du bien...

    Comme dirait une adorable amie qui se reconnaitra, restons zen !

    Je te souhaite un bon mardi avec le sourire et la bonne humeur qui va avec. 

    Ton amie Lolli

    70
    Mardi 22 Janvier 2013 à 05:29

    Bon mardi
    Bisoux


    69
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:40
    TititeParisienne*

    Bonjour Eliane,

    Un petit coucou de Paris pour te souhaiter une très bonne journée. 

    Amitiés, bises, Véronique.

              

    68
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:29

    Bonjour Eliane

    Comme un arbre l'amitié grandit au fil des jours.
    Nous voyons grandir notre partage de la même façon.

    Je t'en remercie en ce lundi de prendre soin des racines de notre amitié, de manière à ce que nous puissions encore longtemps partager notre quotidien et apprécier chaque jours que nous vivons.

    Je te souhaite une excellente journée, merci pour les mots bien agréables que tu vas laisser lors de ton passage dans mon petit monde.

    Ton amie Lolli

    67
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:27
    francine94

    bonjour, 10 cm de neige à paris, il neige sans discontinuer depuis hier soir 19h!! bonne soirée bisous

    66
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:51

    Bonjour Eliane.

     Un p'tit coucou pour te dire bonjour.

     Bon Dimanche, bisou.

     

    65
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:16
    TititeParisienne*

    Bonjour Eliane,

    Il neige toujours à Paris, incroyable ! hier je suis sortie prendre des photos, j'étais gelée :

                    

    Aujourd'hui je reste au chaud ! Et toi comment vas tu ? bien j'espère ?

    Je te souhaite un bon dimanche, amitiés, Véronique.

    64
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:19

    Bonjour Eliane

    Un dimanche encore enneigé, mais pour se réchauffer, échangeons notre belle amitié, tu veux bien ?

    Chaque jour j'essaie de toucher un peu plus le fond de ton coeur pour que tu sentes les bienfaits du bonheur que peut apporter une personne même virtuelle, à celle ou celui qui est de l'autre côté.

    Même si tout te sembles très froid dans cet espace, je suis bien réelle et j'aime chaque jour pousser la porte de ton monde qui est plein de chaleur humaine.

    Merci d'être là.
    Je te souhaite le meilleur pour aujourd'hui.

    Ton amie lolli

    63
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:02

    Bonjour Eliane

    En toute simplicité et sincérité je passe te souhaiter un beau week end.

    Que ce samedi t'apporte de bonnes surprises et de la douceur, pour ma part je viens avec mon amitié pour que tu commences bien la journée.

    Merci pour tes visites et tes gentils messages habituels.

    Couvre-toi bien le temps est bien en hiver !!  ;)

    Ton amie lolli

    62
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:02

    eliane

    61
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:00

    Je passe te faire un petit coucou ,j'espère que tu vas bien ?bonne soirée,bises.

    60
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:40
    TititeParisienne*

    Bonsoir Eliane,

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de weekend.

    Amitiés, bises, Véronique.

                                                 

    59
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:26


    BONSOIR ELIANE


    CITATIONS 19/01/2013


    BISOUS/AMITIES


    AVEC LA PHOTO  


       56MELDIX77   


        le Briard        Breton   

    58
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:59

    Bonjour Eliane,

    Merci beaucoup pour les voeux. Reçois les nôtres en retour: surtout bonne santé.

    J'espère que tu vas bien. J'étais étonnée de ne rien recevoir de ta part.

    Bisous et bonne journée

    57
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:20

    Bonjour Eliane

    Le soleil est là tous les jours lorsque les amis passent nous dire bonjour, j'espère donc que ce matin malgré le froid le soleil de mon amitié réchauffera ton vendredi.

    Chaque jour mon passage, sur ce passage je sème des fleurs, pour chaque ami dont tu fais parti.

    Merci pour tes mots, et la valeur de ceux-ci.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli

    56
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:53

    Je passe te faire un petit coucou !

    Bises

    55
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 05:16

    Bonne fin de semaine
    Bisoux

    54
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:15
    TititeParisienne*

    Bonjour Eliane,

    Je te souhaite un bon après-midi, amitiés, Véronique.

                                           

    53
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 14:07

    A bientôt?...

    Bisous!

    de la neige chez moi

    http://libredansmatete.eklablog.com/

    52
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 09:58

    Chère Eliane, merci pour tes bons voeux, j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille!! De mon côté, je me remets d'une vilaine grippe. heureusement ça va mieux. Gros bisous et à bientôt!

    51
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:18

    Bonjour Eliane

    Ce matin il fait bien froid et j'ai pensé partager avec toi un moment chaleureux et que cet instant nous tienne chaud toute la journée, es-tu d'accord ?

    Je t'offre une bonne tasse de café et ensuite je pars, mais tu vas m'accompagner dans mes pensées comme toujours.

    Merci pour ce bon moment, c'est un merveilleux privilège que de partager ton amitié tu sais.

    Prends soin de toi et de ton bel univers. Merci pour tout ce que tu écris et dépose dans le mien.

    Ton amie Lolli

    50
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:22
    49
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:28
    TititeParisienne*

    Bonjour Eliane,

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.

    Amitiés, Véronique.

                               

    48
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:17

    Bonjour Eliane

    Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager, dit-on.

    Merci pour ce doux bonheur de m'ouvrir ta porte chaque jour, pour te souhaiter une belle journée, tu es ma destination préférée, et je suis heureuse de pouvoir voyager au fond de ton coeur.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentils messages.

    Mon sourire pour la bonne humeur, quoi qu'il arrive.

    Ton amie Lolli

    47
    Mardi 15 Janvier 2013 à 17:40
    TititeParisienne*

    Bonjour Eliane,

    J'espère que tout va bien ?

    Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

                                     

    46
    Mardi 15 Janvier 2013 à 08:36

    Bonjour Eliane

    Ce message pour toi ce matin plein de tendresse et de gratitude, pour tes gentils passages et belles phrases d'amitié que tu déposes au coeur de mon petit monde.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil brille dans ton coeur.

    Douce journée de mardi à toi et à ceux qui t'entourent.

    Ton amie Lolli

    45
    Mardi 15 Janvier 2013 à 04:48

    Bon mardi
    Bisoux


    44
    Lundi 14 Janvier 2013 à 17:45

    je passe te souhaiter une bonne soirée bisous mon amie

    43
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:21

    Bonjour Eliane

    Je passe te souhaiter un beau début de semaine, avec un temps très incertain un peu partout, mais qu'importe la météo, si notre amitié est au beau fixe.

    C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite.
    Merci pour tes messages et tes mots qui me font toujours plaisir.

    Que ton lundi soit agréable, merci de rendre le mien chaleureux.

    Ton amie Lolli

    42
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:59

    Bonjour Eliane

    Je t'offre cette phrase très colorée et chargée d'amitié.

    Quelques fleurs qui ne pourront jamais se faner, aux couleurs de mon coeur, qui ne peut de toi se passer.

    Bon dimanche, profite bien de cette journée.

    Bonne fête à toutes les Yvette !

    Ton amie Lolli

    41
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 05:35

    Bon dimanche
    Bisoux

    40
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 02:49

     Ma chère Eliane,

    Merci pour ces doux voeux qui fleurissent sur ton blog. Je te réitère les miens, en espérant que tu aies bien reçu ceux que je t'ai envoyés.

    Gros bisous, excellent dimanche

    Cendrine

    39
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:55

    Bonjour Eliane,

    Tu commence à me manquer....

    Bonne année à toi aussi et à trés bientôt!

    38
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:40

    Bonjour Eliane !!!!

     

    Bien content de te revoir !

    Heureuse Année à toi avec tous mes voeux de bonheur !

    Bises et très bonne journée !

    37
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:19

    Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon week end, bisous de nous deux.

     

    36
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:41
    TititeParisienne*

    Bonjour Eliane,

    Encore le mauvais temps sur la capitale, pas de sortie photo aujourd'hui.

    Je te souhaite une très bonne journée, amitiés, Véronique.

                                           

    35
    Samedi 12 Janvier 2013 à 07:33

    Bonjour

    Je passe te souhaiter un doux week end, et j'espère que le temps sera clément.

    Je construis un peu plus chaque jour un pont d'amitié pour que tu puisses l'emprunter en toute sérénité.
    Merci d'être fidèle et d'avoir toujours quelque chose à me raconter.

    Merci aussi pour tes visites et celle à venir.

    Ton amie Lolli

    34
    Samedi 12 Janvier 2013 à 06:24

    Bon week end
    Bisoux

    Gros ralentissement chez Ekla depuis plusieurs jours ...

     

    33
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:53


    bonsoir  ELIANE


     


    CITATIONS  12/01/2013


     


    BISOUS / AMITIES


     



       56MELDIX77     



        le Briard        Breton    


    32
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:00
    francine94

    bonsoir, je te souhaite une bonne soirée et un bon w end bisous

    31
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 10:51

    Bonjour Eliane

    Ca fait du bien d'être bien accompagné, et je trouve qu'avec toi c'est le cas, c'est pour cela que je viens chaque jour, profiter de ta compagnie à travers ton univers.

    C'est chouette l'amitié, ça permet d'imaginer et d'inventer tout ce qui nous passe par la tête.

    Merci pour tes visites et pour tes mots qui mettent du baume au coeur pour la journée.

    Prends soin de toi.

    Ton amie lolli qui te souhaite un beau vendredi.

    30
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 10:11

    gros bisous et a bientôt ....

    29
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 05:58

    Bonne fin de semaine
    Bisoux

    28
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 19:23
    TititeParisienne*

    Bonsoir Eliane,

    Je te souhaite une très bonne soirée, 

    Amitiés, Véronique.

                            

    27
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 08:22

    Bonjour Eliane

    Un sourire ne coûte rien, celui d'un ami vaut tout.
    A toi qui lit ce message, merci pour ton sourire et tout
    simplement merci de m'accorder un peu de ton temps aujourd'hui comme demain.

    Bonne journée chargée d'amitié et d'amour.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    26
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 05:49

    Bon jeudi
    Bisoux

    25
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 21:39

    Tous mes voeux de bonheur, bisous.

    24
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 21:13

    Tu prolonges tes vacances  !!

    23
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 17:43
    TititeParisienne*

    Bonsoir Eliane,

    Un petit coucou de Paris pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne soirée.

    Amitiés, Véronique.

                         

    22
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 14:10

    A mon tour, je te transmets mes meilleurs voeux pour 2013 ! ... Une année remplie de bonheur et santé pour toi et ta famille ! bisous

    21
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 09:58

    meilleurs voeux pour 2013, Eliane;

    20
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 08:23

    Bonjour Eliane

    Même si le soleil n'est pas partout ce matin, je viens prendre un bain d'amitié chez toi et chez tous mes amis, ça réchauffe et ça fait du bien au moral.

    Alors j'en profite et je n'en laisse pas une miette.

    En échange je te laisse un panier plein de belles pensées.

    En espérant que tout va bien pour toi.

    Bon mercredi.

    Ton amie Lolli

    Ps :
    Une petite astuce pour tout le monde lorsque la fenêtre des commentaires est bondée et que vous souhaitez atteindre directement la fenêtre "Ajouter un commentaire".
    CLIQUER COMME D HABITUDE SUR COMMENTAIRES EN DESSOUS DE L ARTICLE, PUIS SUR LE CLAVIER MAINTENEZ ENFONCEES LES TOUCHES : CTRL   FIN
    Vous y êtes !!

    19
    Netty/louanne
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 07:50

    Merci pour tes voeux et accepte les miens, santé, bonheur et prospérité pour cette nouvelle année. Bisous

    18
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 07:45

    Merci nos meilleurs voeux à toi. Bises de nous deux

    17
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 07:13

    Bonjour Eliane contente d'avoir de tes nouvelles,

    meilleurs voeux pour cette nouvelle année et bonne santé.

    bisous monique

    16
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 05:39

    Plein de bonnes choses pour toi aussi et tous ceux qui te sont chers.

    Bon mercredi
    Bisoux


    15
    sosope
    Mardi 8 Janvier 2013 à 20:37

    bonsoir Eliane,

     

    très bonne ne année a toi plein de bonnes choses a toi et merci de m'avoir donnée de mes nouvelles ,,!!!!

    sophy

    14
    Mardi 8 Janvier 2013 à 19:37
    thierrys76

    Mes meilleurs voeux pour toi Eliane et pour tout ceux que tu aime, que cette nouvelle année t'apporte tout ce que l'ont peut souhaiter de meilleurs, grosses bises

    13
    Mardi 8 Janvier 2013 à 19:14

    Très bonne et heureuse année à toi aussi, gros bisous

    12
    Mardi 8 Janvier 2013 à 19:05
    TititeParisienne*

    Bonsoir Eliane,

    Ah je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.

    Moi aussi je te souhaite une bonne année 2013, que tous tes rêves se réalisent.

    Bonne soirée, amitiés, Véronique.

                                                  

    11
    .
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:12

    voilà bien longtemps...très heureuse de te revoir....bonne année...........

    10
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:25

    bonne année eliane et   du bonheur pur cette nouvelle année

    9
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:09
    nenette206

    moi aussi je te présente mes meilleurs voeuxet j'espère te revoir bientôt sur ton blog
    bonne soirée
    bisous

    8
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:08

    Merci Eliane pour tes gentils voeux .

    Je te renouvelle les miens .

    Gifs violette animés

    7
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:23

    Coucou ma belle,

    Je viens te souhaiter également un très belle et heureuse année 2013 !
    Quelle t'apporte tout ce que tu peux désirer ! 
    Gros bisous.

    6
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:14

    tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !

    5
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:40

    Tous mes voeux pour toi et ceux que tu aimes ! bisous !

    4
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:39

    Bonjour Eliane,

    Merci pour tes voeux. J'ose espérer que l'année 2013 sera meilleure que 2012.

    A notre tour, JPP et moi te souhaite une bonne et heureuse année, une bonne santé est déjà une bonne chose.
    Gros bisous et bonne journée

    3
    biker06pat Profil de biker06pat
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:11

    Hello Eliane

    Je te souhaite un bon Mardi...et une bonne année.

    bisous

    @ +

    Pat

    2
    Mardi 8 Janvier 2013 à 14:26
    LylouAnne

    Merci beaucoup ma chère Eliane et je te présente à mon tour mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013, qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur au quotidien.
    J'espère que tu vas bien, gros bisous bretons.

    Lylou

    1
    estrelita Profil de estrelita
    Mardi 8 Janvier 2013 à 14:20

    a toi aussi mes bons voeux pour 2013

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :